Ventes & Support: Demande de soumission
Maison

China Choke Electronics Co. Ltd.

Je suis en ligne une discussion en ligne

China Choke Electronics Co. Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
l'Asie orientale
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : OEM / ODM
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : $5,000,000-$10,000,000
Année d'établissement : 2008
Export pc : 20% - 30%

L'obstruction de la Chine qui a été établie en 2008 est une société des transformateurs de classe du monde et des composants de blessure, conception de intégration, fabrique et fournit dans son ensemble.

 

L'obstruction de la Chine s'était concentrée sur des bobines d'obstruction pendant 10 années et a depuis devenu entourent les clients autour du monde qui ont besoin de la conception faite sur commande robuste de magnetics aussi bien qu'un associé efficace et digne de confiance d'approvisionnement.

 

Avec les équipes de créateurs et les bases de fabrication expérimentées en Chine, l'obstruction de la Chine peut offrir une large gamme d'options pour la conception, le prototypage, les MOQ, les cycles de fabrication et le prix concurrentiel.

 

Les produits de l'obstruction de la Chine sont la qualité stable, gamme complète de variété, la livraison rapide, prix concurrentiel de sorte qu'ils s'appliquent dans la nouvelle énergie, des équipements de communication, l'alimentation électrique d'UPS, des appareils électroménagers, l'instrument médical, le moniteur, l'électronique automobile et tant d'autres domaines.

 

 

L'obstruction de la Chine est un bon associé de technologie plutôt qu'un fournisseur normal de l'électronique. Nous avions apprécié les solutions adaptées aux besoins du client qui adressent également vos conditions à la bonne cible de coût. Le support technique est toujours rapide et professionnel. 

Coordonnées
China Choke Electronics Co. Ltd.

Personne à contacter: Ms. Cathy

Téléphone: 86-0551-68681888

Télécopieur: 86-0551-68681666

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)